Plume d’Éveil, Du chemin (2)

Cette condition si étrange… peut-être pas humaine, qui est la mienne aujourd’hui et qui me fait voir le monde avec des yeux brûlés par tant d’illusions passées.

Cette condition qui fait de moi une terre stérile à toute croyance d’hier ou de demain et pourtant me maintient dans une spontanéité éclatante et une sérénité presque inébranlable ou en tout cas qui récupère vite sa stabilité.

Cette condition qui m’a enveloppé comme une couverture sans doute pendant mon sommeil et semble me protéger des doutes, de l’égarement, des craintes et d’elle-même.

Cette condition qui me rend sourd des oreilles aux bruits creux des agitations des vivants et pourtant plus entendant que jamais des murmures et des silences entre les murmures.

Cette condition qui paralyse mon esprit et coupe le fil qui relie les images et le lien temporel qui soude les instants entre eux me forçant à ne reconnaître que ce qui est si furtivement.

2 commentaires sur “Plume d’Éveil, Du chemin (2)

  1. Bonjour, déjà super article ca m’a rafraichi pour la journée, et j’aimerais vous dire que si vous cherchez comment commencer de nouvelles habitudes, et que vous ne savez pas par ou commencer ni par quoi. Alors checkez notre site (ca prends 2min) nous y proposons les 3 meilleures astuces concrètes pour commencer réellement a se bouger. Allez-y ca n’y coute rien et ca fait plaisir 😉

    J’aime

  2. michema dit :

    :))) merci bien, pas de pub ici !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s