Plume D’Éveil, Du mental (5)

– Les pensées peuvent être silencieuses, y a-t-il quelque chose qui permette alors de les différencier de la connaissance ?

Il s’agirait peut-être de voir si cette autre source existe et ce qu’elle est ?

*

– Je crois que la connaissance n’est pas volatile, elle siège là dans notre matière et nous y accédons ou c’est elle qui fait l’ascension dans notre esprit. Là, elle prend un aspect compréhensible, lisible pour lui (l’esprit).

Alors que nos pensées voyagent et se perdent comme elles se créent, au gré des connexions électriques que nous ne pouvons maîtriser, au hasard des rencontres et au sein de notre système.

Tout et n’importe quoi participe à ces mouvements tout agit comme stimuli et de l’extérieur se conjugue donnant naissance à des processus libres. Et nous ne sommes témoins que de quelques-une, nous les nommons « nos pensées ».

Je crois que par-delà les distances et le temps, nous pouvons nous connecter aux mêmes sources et communiquer ainsi subtilement, mais comme il est difficile de clarifier tout cela !

Publicité

Un commentaire sur “Plume D’Éveil, Du mental (5)

  1. Angelilie dit :

    I many like your beautiful blog. A pleasure to come stroll on your pages. A nice discovery. I will come back to visit you. Do not hesitate to visit my universe. See you soon.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s